Chers amis et clients,
Tout d’abord nous espérons que vous et vos proches allez pour le mieux dans cette période improbable qui nous aura fait réfléchir sur la façon dont nous voulons vivre dans le futur et comment nous nous engageons à respecter notre planète.
Je tiens à remercier les personnes qui m’ont envoyé ces innombrables messages d’amitiés et de soutiens par l’intermédiaire des réseaux sociaux ou directement sur mon téléphone. Très sincèrement cela me va droit au cœur et me permet d’évaluer l’affection et le respect mutuel que nous nous portons et dans ces périodes difficiles, tout nous touche plus encore.
Je voudrais aussi remercier le personnel hospitalier et toutes les personnes qui se dévouent pour nous permettre de passer ce terrible cap et aussi féliciter les prises d’initiatives que chacun a pris pour aider ceux qui avaient besoin d’une aide, quel qu’elle soit.
De notre côté nous préparons la réouverture de Basic Ethnic le 11 mai 2020.
Nous ne connaissons pas encore les mesures sanitaires légales qui nous serons préconisées mais nous vous garantirons le respect des gestes barrières et une ouverture dans les meilleures conditions de protections pour vous bien entendu et pour notre équipe.
Dans le souci d’une qualité de réception optimale nous avons donc mis à votre disposition un module de prise de rendez-vous avec un planning horaire.
Rien ne vous est imposé bien sûr mais ceci nous permettra de vous recevoir dans les meilleures conditions surtout si le gouvernement nous impose une réception du nombre de clients limités.
Ceci n’est qu’une première prise de contact avec vous et nous vous tiendrons informés des évolutions lorsque les autorités sanitaires auront pris les mesures qui concernent la reprise de notre activité.
En attendant, continuons à prendre soins des nôtres et à très bientôt pour plus d’informations,
Amicalement,
Roland